AccueilRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HFC] Habbo Football Club n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronie
Chef des Admins
Chef des Admins
avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: [HFC] Habbo Football Club n°3   Ven 17 Jan - 20:46




Sommaire :


_________________

-Première Page-

- Introduction du journal
- Article d'actualité
- Reportage exclusive : Les favoris et outsiders de l'EURO
- Article d'actualité
- Article d'actualité
- Le saviez-vous ?
- Article original

-Deuxième Page-

- Article original
- Article original
- Interview
- Interview télévisé
- Zoom sur un joueur
- Fiche nation spécial EURO
- Partenaire de la semaine


-Troisième Page-


- Fiche nation spécial EURO
- Enquête trop de forfait
- Le retour d'une révélation Espagnol
- Stade de la semaine
- Joueur de la semaine
- Côté match de la cinquième journées


______________________





______________________________

Pour cette édition, l'équipe HabboFootallClub à donné corps et âmes afin de vous présentez un journal de grande qualité. Nous espérons que les jugements seront à la hauteur de nos attentes. Bonne lecture à vous.

By Marvyn


________________



Ils sont a l'appels !

Voila un mois que le Habbo Foot a repris & que les nouveaux ont fait leur places profitent de l'absence des anciens. On se demandait tous si ils allaient recommencer le HF, cette semaine on a connu la réponse.

D'abord -Warner- ( Gabson ) a fait son retour, et ne manque pas de le faire savoir. Pour ceux qui ont l'oublié Gabson a fait avancé le Habbo Foot dans sa gestion de l'ancien forum même si il a été impliqué dans beaucoup d'affaire, mais on lui pardonne de tous ceci grâce a sa volonté de faire mieux.

Puis nous avons aussi -Amine95- une personne honnête qui a toujours été dans le droit chemin. C'est un exemple pour tous a la fois pour sa maturité mais aussi pour son jeu.

Pour finir il y a-Dad- , lui aussi est une personnes très aimer par les jeunes & de confiance, il a su reprendre le ''clique'' en moins de 24H. Il n'a rien perdu de son jeu, son placement & de sa mentalité qui n'a cessé de progresse.

On espère tous que ces personnalités vont emmener encore plus d’expérience a cette nouvel air.
On leur souhaite une bonne continuations dans leur avenir au seins du Habbo Foot.


________________



Les favoris et outsiders de l'EURO




En cette fameuse compétition qu'est l'EURO, des favoris ainsi que des outsiders se crées. Bien sûr, dès lors du début, nous avions déjà nos petites idées. Mais bien des surprises ce sont faîtes. Alors que nous en sommes à la quatrième journées de l'EURO, nous vous proposons un petit aperçu des favoris ainsi que des outsiders de cette compétition. Commençons par le Groupe A, dans ce groupe, nous y trouvons deux favoris c'est-à-dire la Russie ainsi que le Portugal qui après quatre journées confirment leurs statues. Pour ce qui est des outsiders deux s'y trouve également, il s'agit de l'Angleterre qui aura surpris son monde et qui aussi peuvent rêver de cette première place et la Belgique qui complète la marche grâce a des bons joueurs. Pour ce qui est du Groupe B, c'est trois favoris que nous avons. La Serbie comportant d'excellent joueur ils gagnent tout leur match assez facilement, l'Ukraine qui répondent présent aux attentes ainsi que l'Espagne qui déjà était un des favoris. Pour ce qui est des outsiders, la Suède a son mot à dire.

Les favoris : Russie, Portugal, Ukraine, Serbie, Espagne.
Les outsiders : Angleterre, Belgique, Suède.

_______________

Les chiffres l'annoncent...
...et les affiches seraient celles-ci !



Dans le cas de notre expérience, toutes les issues sont équiprobables. Nous tenons à vous dire que les calculs sont basés sur des moyennes, des faits et réalisés minutieusement avec les données signifiées pour chaque groupe.

Groupe A :

• 191 buts marqués sur 12 matchs joués, soit 16 buts/match en moyenne : on considère les résultats des matchs comprenant toute combinaison égalant 16 buts.
• La Hongrie est considérée comme forfait (ce qui pourrait être le cas puisqu'ils l'ont été tout au long de la compétition).




Groupe B :

• 161 buts marqués sur 12 matchs joués, soit 13 buts/match en moyenne : on considère les résultats des matchs comprenant toute combinaison égalant 13 buts.
• L'Écosse est considéré comme forfait (ce qui pourrait être le cas puisqu'ils l'ont été tout au long de la compétition).
• Pour le match Suède - Ukraine, la Suède peut être vaincue avec 7 buts de différence au pire. (13/2 = 6.5, on prend le nombre au-dessus).
• Pour le match Espagne - Bulgarie, la Bulgarie ne peut pas vaincre par plus de 7 buts de différence. (13/2 = 6.5, on prend le nombre au-dessus).






Ainsi, les chiffres nous prédisent ces affiches :
-Dad-


_____________

Pour la suprématie...
Plutôt Russie, Portugal ou Angleterre ?



Au-delà de la qualification pour la phase finale, le groupe A présente un duel entre trois équipes pour la première place. Présidents respectifs de la Russie, du Portugal et de l'Angleterre, .Cedryke. (Amir), Tiags et Hologame savent qu'il est important de terminer premier dans ce genre de situation. Inutile de vous présenter en profondeur les effectifs puisqu'ils l'ont été, ou le seront, dans cette édition. Qui de ces trois cadors du groupe A finira en tête ? Retour sur un début d'Euro fantastique...

La première journée de l'Euro n'a pas manqué d'attente avec un premier duel, peut-être décisif pour la première place, entre les hommes de Tiags et les soldats d'Amir. Une semaine de préparation intense pour les deux équipes, de montée en pression et de prise de conscience : il faut démarrer dans la compétition avec une victoire ! Après un match rude et serrée jusqu'au bout, les russes, sûrement les plus expérimentés, l'emportent sur le fil (6-5), une satisfaction pour un des joueurs emblématiques de la sélection, Moussa. De son côté, l'Angleterre ne fait qu'une bouchée de nos voisins belges en l'emportant très largement : 22-8.

Après avoir affronté le Portugal dès la première journée, la Russie doit se remettre dans le bain en se déplaçant à Wembley, pour y affronter... l'Angleterre ! Quel début de compétition compliquée, ou avantageuse diront certains, pour les hommes à la tunique blanche. Les russes, non pas perturbés par un match en semaine, ne laissent aucune chance à leurs adversaires du soir en maîtrisant le match de bout en bout : 16-4, une déception pour de nombreux spécialistes qui attendaient un match serré. Loin de tout ça, le Portugal l'emporte sans trop de problème au et à Luxembourg (16-8 ), s'emparant à l'occasion de la deuxième place du classement.

La troisième journée ne présentait aucun duel entre les favoris à la première place, les présidents n'avaient donc qu'un seul mot à la bouche : la victoire ! A l'image de l'Angleterre lors de la première journée, le Portugal déroule face à la Belgique, en nettoyant au passage sa différence de buts grâce à cette victoire par 11 buts d'écart. La Russie et l'Angleterre l'emportent par forfait.

Là encore, aucun duel entre ces trois équipes lors de la quatrième journée, mais une journée peut-être décisive pour la suite de la compétition ! En effet, alors que le Portugal et l'Angleterre s'imposent par forfait, la Russie se devait, tout comme ses rivaux, de l'emporter à domicile (avec le plus de buts possibles) face à la Belgique. Or, la surprise est arrivée, la Russie ne parvient pas à faire déjouer la Belgique qui a su hausser son niveau de jeu sur ce match grâce à un S.Villa (joueur belge) des grands jours. Les hommes d'Amir perdent alors, pourtant presque déjà acquis, trois points précieux dans la course. Les regretteront-il ?

Voici actuellement l'évolution du classement complet du groupe A où l'on notera la progression journée après journée de la Belgique et du Portugal.



Le programme de la cinquième et dernière journée est le suivant, avec un Angleterre - Portugal décisif pour la première place du groupe !

Russie - Hongrie
Belgique - Luxembourg
Angleterre - Portugal
-Dad-


_______________

Le saviez-vous ?



Dans cette situation, l'attaquant a deux chances sur trois de marquer du premier coup, le saviez-vous ?
-Dad-

__________________





"C'était fantastique !"
novembre 2009

Et l'histoire se créa...
C'était en novembre 2009, c'était en Royal League, c'était une erreur pour certains, une grande joie pour d'autres. Redécouvrons ce fou dénouement de novembre qui a vue les lisboètes de Benfica couronnés.

Revenons trois ans et un tiers en arrière, déplaçons-nous vers le sud pour atterrir à Lisbonne, capitale indiscutable du Portugal. Après une saison éprouvante pour les hommes de Demba.Dello (ou Moussa) et de .Cedryke. (ou Amir), les lisboètes s'attendent, inespérément à recevoir le titre de champion de Royal League, à la surprise générale pour certains mais déjà calculé pour d'autres, retour inédit !
La saison 2009-2010 de Royal League a vu s'opposer six clubs de différentes classes qui ne rêvaient que d'une chose : succéder aux joueurs de River Plate sacrés l'année précédente. Six clubs mais seulement deux ayant les qualités pour se disputer le titre sur le long terme : Galatasaray et le SL Benfica ! Présidé par son joueur emblématique, Qarizma, Galatasaray livre une saison exceptionnelle et se positionne devant les joueurs portugais avant la dernière journée qui opposait ces deux formations ! Rappelons le contexte, les turques possèdaient trois points d'avance et dix-neuf buts de différence d'avance sur Benfica. Alors combien faut-il de buts d'écart pour les portugais pour être champion ? 19 ? C'est bien ce que pensait Qarizma...

Jour de match : Qarizma, confiant, ordonne à ses troupes de ne pas se rendre au match, après tout à quoi sert de perdre du temps quand on a 19 buts de marge ? Plus posé, Vitious, joueur lisboète calcule les résultats nécessaires à son équipe pour remporter la première Royal League du club... Sur son carnet s'affichait un 10-0, synonyme de forfait adverse. Et oui, bêtement, Qarizma n'avait pas pensé que son équipe allait se voir retirer 10 buts à sa différence pendant que leur rival allait en ajouter 10 à la leur, soit 20 buts de différence ! Commença alors un long travail de silence pour que les troupes de Qarizma ne soient pas au courant... Ainsi, dans l'espoir d'être champion, Moussa, Amir, Vitious et -DaD- se rendirent au guichet (toujours en place à l'heure actuelle) dans l'espoir de ne voir aucun turque débarquer... L'heure passa, la sonnette raisonnait dans la salle, 18h24... 18h25... 18h30... 18h35... 18h40... 18h41, un joueur turque mais pas deux, le SL Benfica est officiellement nommé champion de Royal League grâce à un but de plus sur dix matchs, in-cro-yable. Pour l'anecdote, la saison dernière, le SL Benfica a remporté un nouveau titre de champion en s'imposant à la dernière seconde du dernier match face au leader, l'histoire est faite pour être écrite et Benfica y a grandement participé du côté du Portugal.
Voir ou revoir le match aller entre les deux équipes

Aujourd'hui, le titre de 2009 est conservé dans la salle des trophées du SL Benfica :

-Dad-


Dernière édition par Ronie le Ven 17 Jan - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Chef des Admins
Chef des Admins
avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Ven 17 Jan - 20:46

Article Original : TheClem



T : Talentueux depuis beaucoup d'années,TheClem fais partie des meilleurs.
H : Héros du habbo foot,Theclem fais partie des grands .
E : Exemplaire dans tout ce qu'il fais.
C : Clément est un joueur qui s'investie pour faire progresser les autres .
L : L'évident Theclem est indispensable dans un grand match.
E : Etonné de sont parlmarès très bien chargée.
M : Méfiant , ce joueur peut changer le cour d'un match .

_________________


- Le groupe de journaliste -
Le groupe de journaliste est un groupe au quel nous devons faire preuve de came et de fair-play.
Cependant, il faut travaillez sérieusement.
Voici le groupe de journaliste qui travaillent juste pour vous et la communauté !


-Dad-



Un arbitre avec un très beau fair-play !

Et qui peut continuez avec beaucoups de talents par la suite.


_ElShaarawy | Higuaiine




Un jeune journaliste qui peut percez très vite.


-Sokratis-




Un très bon journaliste qui fait preuve de soutien !


Continue commeça !!


Pixounet


Un très bon journaliste
Continue !

Manshino






Un bon journaliste !

Qui fait preuve de clame.

Continue !

--------------------------------

Nous remercions nos chefs

Guardiola- et Yedik qui sont nos chefs et qui nous gèrent très bien !

Voila le groupe de journaliste !

Benzema.

__________________

Interview télévisé : Theclem



____________





- Zoom sur Yedik -

Connu pour son soutient est sont fair-play.
Connu pour son poste de modérateur
Connu pour avoirs presque le meilleur palmarès
Un très bon joueur qui reste gravées dans nos mémoires.
Yedik, le seul et l'unique !

Yeux ? Il les fermes a chaque but.
Eureka ? C'est toujours son bonheur.
Dormir ? C'est sa passions !
Illustré sais phrases ? Il le fait touts les jours
Kangourou ? Il rêve de l'être
Poste : Membre FIFA



Finaliste de la coupe du portugal [ Benfica ]
2 éme De la ligue du Portugal [ Benfica ]
6 émé Des 40 meilleur club d'habbo [ Benfica ]
1/8 de l'Euro [ Russie ]
1/2 De la Can [ Nigeria ]
1/2 De la street cup [ Redz Boy ]
1/2 De la coupe Espagne [ Seville ]
3eme De la ligua espagnol [ Seville ]
3 émé Des phases des poules de la Ldc [ Nice ]
1/4 de l'UEFA [ Nice ]
Phase de poule de la can [ Haiti ]
1/8 De la CDMC [ Liverpool ]
Premier partie Bundesliga [ Werder Breme ]
Vainqueur Coupe Del Rey [ FC Barcelone ]
Vice champion Ligue A [ FC Barcelone ]
Participation LDC [ FC Barcelone ]
Phase de poule EURO [ Italie ]
1/4 de la CDM [ Finlande ]
Vainqueur de la Coupe De France [ PSG ]
Vainqueur de la Ligue 1 [ PSG ]
Finaliste de la LDC [ Malcom.x]
Quart de finale de la CDMC [ Arsenal ]

Pour ses récompenses individuel


Meilleur journaliste [2011]




______________________



Fiche spécial Euro : Portugal



Le Portugal est une nation présidé par Tiags qui effectue une très bonne compétition à noter la monté en puissance.

Zoom sur leur EURO :

Compétition qui débute assez mal pour les hommes de Tiags, beaucoup d'absent et surtout le match le plus dur du groupe, mais c'est sur un score très équilibré que les deux équipes se quittent. Vient alors la monté en puissance de cette équipe qui s'impose match en match avec une facilitée déconcertante.

Zoom sur l'effectif :

Un très belle effectif qui mérite d'être suivi.

Voici l'effectif de cette saison :

Tiags : Le président de la nation, peut-être le moins connu de l'équipe mais doté d'un très grand talent, il essayera d'emmener ses coéquipier au sommet.

Guardiola- : Plus connu sous le pseudo Santana.1O il est sans doute l'un des meilleurs de cette équipe.

Kallstrom- : Ancien joueur, il garde toujours un niveau très convenable malgré sont activité assez moyenne, lors de ces présences, il répond présent.

Lucio.3 : Lui aussi est un ancien joueur, la mascotte de l'équipe pour cette compétition.

Yedik : Duo du président, homme expérimenté, il seras conseiller et apporter sont niveau de jeu à l'équipe.

.Cassano : Pus connu sous le nom de Fabio.Borini ce joueur est excellent mais n'a toujours pas joué le moindre match.

Résultats durant cette EURO :

1ère journée : Défaite
2ème journées : Victoire
3ème journées : Victoire
4ème journées : Victoire

En conclusion, des résultats à la hausse, le Portual est une bonne nation qui sera à suivre durant cette EURO, ils ont un très belle effectif qui leur permettra de rivalisé face aux plus grands. Le Journal Habbo Football Club tient à les féliciter.

By Marvyn


_______________


- El Habbo Foot partenaire de la semaine -

Chaque partenaire du habbo foot a plusieurs membres tout comme nous,
Cependant, les partenaire sont très fair-play
Exemple : Le habbosoccer.
Nous ferons un petit tour sur les forums de chaque parteneriat
Et nous, feront toujours un point, sur 1 parteneriat chaque semaine
Aujourd'hui nous avons prit : Le habbosoccer !

Un jeu très fair-play ou ont doit faire preuve de calme et de soutient..

Membres : 1500.

Membres connecté par jours : 50..

Membres connectée pendant les 99h dernière heure : 200...

Sujet actif par jours : 100.

Voici ce très beau partenariat qui nous a acceptez, car ils savaient que nous aussi

on a un fair-play !


Dernière édition par Ronie le Ven 17 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Chef des Admins
Chef des Admins
avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Ven 17 Jan - 20:47

Fiche spécial Euro : Ukaine



L'Ukraine est une nation présidé par Theclem qui réussi un très bon début de compétition.

Zoom sur leur EURO :

Compétition qui débute on ne peu mieux pour les Ukrainiens avec une victoire sur forfait qui les hausse dés la première journée en haut de classement. Vient alors la deuxième journées où les Serbes viennent leur mettre des battons dans les roues en s'imposant assez facilement. La troisième journées elle nous annonce une belle surprise ! Les ukrainiens plutôt outsider face aux Espagnols, ont su faire le métier et remporte les trois points.

Zoom sur l'effectif :

Un effectif varié, jeunes, anciens.

Voici l'effectif de cette saison :

Theclem : Le président de la nation, homme doté d'une grande expérience et qui sera en faire tirer profit à son équipe.

Madiera : Plus connu sous le nom de Fabio.Costa c'est un joueur d'un très bon niveau qui peut beaucoup apporter à cette équipe.

Marendela : Un des joueurs les plus utilisés par l'entraîneur, il sait répondre présent à chacun des matchs de son équipe.

Waute : Le plus jeune de cette équipe mais pas le moins doué, il commence cette compétition comme une révélation.

IdrissAimeOasis : La mascotte du club.

Remy33550 : Il fait parti des anciens de ce sport mais n'a encore rien montré sur le terrain à l'heure actuelle.

Résultats durant cette EURO :

1ère journée : Victoire
2ème journées : Défaite
3ème journées : Victoire
4ème journées : A suivre

En conclusion, des résultats convenable, l'Ukraine est une bonne nation qui sera à suivre durant cette EURO, ils ont rien à envié aux autres équipes. Le Journal Habbo Football Club tient à les féliciter.

By Marvyn



___________________


- Enquête trop de forfait -

Serbie 10 - 00 Suède
Heure : 17h30
Commentaire : Tapis vert.

Ecosse 00 - 10 Espagne
Heure : 18h00
Commentaire : Tapis Vert.


Ukraine 10 - 00 Bulgarie
Heure : 18h30
Commentaire : Tapis Vert.

Les forfaits augmente petit a petit est les membres commence a beaucoup s'énervez mais comment cessez les forfait ?
Nous ne pouvons rien faire depuis que le habbo foot est ouvert c'est la première compétition,
Il faudra sûrement amenez encore plus de membres, pour que le habbo foot reste équitable.
Ne rien lâchez est une chose qui tient la pharse du habbo foot !
Et ça sa le restera dans nos cœurs

Benzema.


__________________


LE RETOUR D'UNE RÉVÉLATION ESPAGNOL




Journaliste : Bonjour, comment allez-vous ?

Nene- : Bien merci

Journaliste : Vous reprenez le Habbo Foot, mais tout le monde aimerai savoir grâce à qui ?

Nene- : Tout d'abord je tiens à remercier mes anciens formateurs qui sans eux je ne serais pas ici et aussi best d'avoir eux confiance en moi

Journaliste : Etes vous prêt pour reprendre ce sport mythique ?

Nene- : Oui bien sûr, je travaillerai dur pour reprendre les bonnes vieilles habitudes

Journaliste : Pourquoi avez vous quitté le Habbo Foot en 2012 ?

Nene- : Je ne pouvais plus jouer au habbo foot car ça n'étais plus comme avant mais à présent je suis prêt à reprendre la compétition tout doucement mais surement

Journaliste : Pensez vous que la reprise du Habbo Foot va fonctionné correctement ?

Nene- : je l'espère en tout cas c'est tout ce que je souhaite

Journaliste : Vous avez été la révélation du championnat espagnol (2011-2012) à Valence, dans le centre de formation de Bestdu93. Avez vous encore ce trophée ?

Nene- : Oui bien sûr

Journaliste : Que représente t-il a vos yeux ?

Nene- : C'est un moment particulier car après une bonne saison, j'ai été récompensé et je le dois en particulier à best de m'avoir soutenu et d'avoir eux confiance en moi et surtout je le dois à mon ancien coéquipier de valence car sans son travail je ne serais pas arriver là ou je suis

Journaliste : Merci, de vous être confié pour notre journal. On vous souhaite une bonne continuation.

Nene- : Merci beaucoup

Journaliste : Un dernier mot peut-être ?

Nene- :
Oui j'espère retrouver un club assez vite puis redevenir le joueur que j'étais avant avec un bon niveau de jeu




By Adel


______________________



Stade de la semaine : -Amine95-



Construction du Stade :

Sofa Iced noir : x6
Sofa iced jaune : x6
Sofa iced jaune 1P : x1
Bar iced jaune : x2
Bar iced noir : x2
Porte iced noir : x3
Porte iced jaune : x1
Portique noir : x1
Panneau d'affichage : x2
Lampe à Huile : x2
Paillason jaune : x13
Paillason rouge : x9
Paire TP impériaux : x2
Table de salon : x2

Conclusion
: Un ancien stade qui est toujours très beau crée par Amine95,ce stade représente l'equipe du Borussia Dortmund.


__________________




Le joueur de la semaine : S.Villa




S.Villa est un bon jour , l'un des meilleurs de la belgique qui participe au championnat d'europe et ce week end " S.Villa " à fais un très gros match fàce a l'une des équipes favorite de ce championnat d'europe.Il à parmis à la Belgique de remporter ce match sur le score de 12-11 et offre pratiquement la qualification à son équipe.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ryan'
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 103
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Ven 17 Jan - 21:21

Très bien dans l'ensemble malgré les fautes.

Bon boulot de -Dad- aussi avec les statistiques, c'est pas mal.

Concernant l'interview en vidéo, je trouve le concept bien dans l'idée mais c'est très long 8 minutes. Il serait peut être préférable de couper les moments où vous écrivez pour faire plus court, ou sinon proposer d'autres idées comme mettre à l'avant les jeunes de l'INF en les filmant ou montrer le plus beau but de chaque journée ( même si il n'y a pas beaucoup de match filmé ).
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Ven 17 Jan - 22:33

Beau HFC comme d'habitude, mais pourquoi maintenant c'est joueur de la semaine & pas équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 19
Localisation : Saint etienne

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 10:39

Simplement car la eux que 1 match sur 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 10:55

On avance petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
avatar

Messages : 2456
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 20
Localisation : 90

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 12:22

La première page est très bien, mais le reste...^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 12:25

Woaah, gg les gars ..
Revenir en haut Aller en bas
Weasel'B
VIP
VIP
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 12:40

Quelques articles qui changent de l'ordinaire, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 13:07

Jvais tniké ta race marvin cest pas ta soeur la mascotte de mon site d'escort girl?


Dernière édition par Idriss le Sam 18 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 13:30

C'est moi qu'à fais ça Idriss mdr.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 13:42

" La mascotte du club "
Mdr idriss !
Revenir en haut Aller en bas
Lucio'
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 13:52

Depuis quand je suis la mascotte de l'équipe je suis la Star moi bande de pd.

Lucio'
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Sam 18 Jan - 15:18

ntm marvyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Mar 21 Jan - 22:31

Il est bon,
Mais trop de fautes d'orthographe,
Plus de générateur et c'est propre .
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Mer 22 Jan - 17:03

Propre et mdr lucio.3 mascotte de l'equipe. Tout à son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Wassil
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Mer 22 Jan - 18:22

bien khalid bg
Revenir en haut Aller en bas
Michel57510

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   Jeu 23 Jan - 21:08

Waw c'qui l'enculé qui fait un fake sur moi ? Tellement j'suis au dessus on veut même ma réputation.......... Bon, supprimez c'compte fake mdrrr, l'mec il a rien d'autre à faire que d'faire un fake sur moi, c'est chaud. C'moi le vrai Michel57510 (Licha vous l'confirmera vu que j'lui envoies des MP HS).


Sinon il est propre votre HE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HFC] Habbo Football Club n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HFC] Habbo Football Club n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation type pour tout les membres du midi-pyrénnées !!!! a lire absolument
» Hello les pirates !
» [LES MATCHS 0] CORSE - LYON --- Amical le 10 JUIN (score final =4-5)
» Inscription pour la 7ème journée contre le PACA le 22/08
» [ : Présentation - Aureola : ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Les News & Récompenses :: Time ™-
Sauter vers: